Reconstructible

Retrouvez tous vos reconstructibles. RDA, RDTA, RBA, Bottom Feed...Ils sont tous là

par page
Résultats 1 - 20 sur 44.
  • Vandy Vape propose un retour aux sources avec le Berserker MTL.  En effet cet atomiseur a été créé pour l'inhalation indirecte grâce à son airflow réglable en son centre. Son plateau de montage simple coil rend ce reconstructible plutôt orienté saveurs. À disposition chez So Smoke Pro, votre fournisseur et grossiste en cigarette électronique.

  • Le Dead rabbit de Hellvape est un dripper abordable de 24 mm, avec un plateau de type postless et une cuve de 5mm. Son drip tip en résine et sa gravure profonde en font un RDA au look ravageur.  Compatible BF avec son pin interchangeable. Disponible chez votre grossiste So-smoke.

  • Apres le succès du Zeus, Geek Vape écoute ses clients et le fait évoluer en proposant un plateau dual coil. Avec une capacité de 4 ml et un diamètre de 26 mm, c'est sur il va faire des ravages.  Disponible en : Steel/blue/Black

  • L' Ares d' Innokin est né d'une collaboration entre Phil Busardo et Dimitris Agrafiotis. Avec son plateau simple coil et son montage ultra simple, son tirage serré, il est résolument orienté pour les débutants grâce à ses outils fournis et son remplissage par le haut.

  • L' Ammit 22 de diamètre de Geek Vape est l'atomiseur saveur de la gamme. Retrouvez ici un reconstructible simple coil, avec un large plateau vous permettant de monter des fils de gros diamètre. Son airflow innovant vous évitera les projections de liquides.

  • Geek Vape nous gratifie d'un atomiseurs avec une finition au top. Le Blitzen est un reconstructible de type RTA avec un plateau de type postless ( beaucoup de place pour les gros montages). Son diamètre de 24 mm s'adaptera sur la plupart des box et son airflow réglable vous assurera une inhalation directe. Disponible en : Stainless/Black/Rainbow

  • Découvrez le plateau reconstructible RBA pour TFV12 Prince. Made in Smoktech.

  • Le dripper Bonza est un RDA de 24 mm de diametre, proposant un plateau simple ou double coils à 4 ouvertures dont 2 à clamps. Un airflow réglable sur le côté, un drip tip en résine très esthétique  et un pin BF en font un dripper pour tous. À disposition chez So Smoke Pro, votre fournisseur et grossiste en cigarette électronique.

  • Vandy Vape propose un retour aux sources avec le Berserker mini.  En effet cet atomiseur a été créé pour l'inhalation indirecte grâce à son airflow réglable à la base. Son plateau de montage simple coil rend ce reconstructible plutôt orienté saveurs. À disposition chez So Smoke Pro, votre fournisseur et grossiste en cigarette électronique.

  • Retrouvez nos Glass de remplacement en Pyrex, disponible en 2.0mL ou 4.0mL de capacité pour l'atomiseur Kylin RTA reconstructible (→) made in Vandy Vape. Procurez vous ce produit dès maintenant chez votre grossiste cigarette électronique So Smoke Pro.

  • Retrouvez nos Glass de remplacement en Pyrex, disponible en 4.0ml de capacité pour l'atomiseur le Berserker reconstructible (→). Made in Vandy Vape. Procurez vous ce produit dès maintenant chez votre grossiste cigarette électronique So Smoke Pro.

  • Avec le dripper Pulse, Vandy Vape ne loupe pas la cible.  Un RDA avec un rapport qualité/prix imbattable, des airflow réglable au millimètre près et un pin BF pour les amoureux du squonk. À disposition chez So Smoke Pro, votre fournisseur et grossiste en cigarette électronique.

  • Avec le Ammit 25, Geek vape utilise les bonnes recettes de ces prédécesseurs. un large plateau de 20 mm de type postless, qui vous permettra de faire tous les montages possibles et imaginables. Il est fourni avec un kit d'extension lui permettant de passer de 3 ml à 6 ml. Disponible en : Black

  • Retrouvez un plateau RBA pour transformer votre TFV8 X Baby en reconstructible. Made in Smoktech. Toujours chez votre fournisseur et grossiste en cigarette électronique So Smoke Pro.

  • Avec le dripper Pulse, Vandy Vape ne loupe pas la cible.  Un RDA avec un rapport qualité/prix imbattable, des airflow réglable au millimètre près et un pin BF pour les amoureux du squonk. À disposition chez So Smoke Pro, votre fournisseur et grossiste en cigarette électronique.

  • Apres le succès du dripper RDA Peerless, Geek Vapes décide de le décliner en RDTA. Avec une contenance 2 ml, un système de remplissage ultra simple, un plateau de montage en simple ou double coils. Cet atomiseur à décidément  plus d'un atout.  Disponible en : Steel/bleue/rouge/or

  • Le Kensei 24 est un atomiseur reconstructible de type RTA d'une contenance de 2 ml extensible en 4 ml grâce à un pyrex. Son plateau est prévu pour du double coils et son innovation réside dans son airflow par le dessous des résistances en nid d'abeilles. À disposition chez So Smoke Pro, votre fournisseur et grossiste en cigarette électronique.

  • Retrouvez nos Glass de remplacement en Pyrex, disponible en 2.0mL ou 6.0mL de capacité pour l'atomiseur Kylin RTA reconstructible (→) made in Vandy Vape. Procurez vous ce produit dès maintenant chez votre grossiste cigarette électronique So Smoke Pro.

  • Le Serpent BF RDA de Wotofo possède un diamètre de 22mm et est spécialement pensé pour les montages en double coil mais grâce à un obturateur il peut se monter en simple coil. Il est doté d'un airflow réglable pouvant être double ou simple. C'est un dripper idéal pour le bottom-feeder de par son pin 510 plaqué or ! Disponible en silver

  • Apres le succès du dripper RDA Peerless, Geek Vapes décide de le décliner en RDTA. Avec une contenance 4 ml, un système de remplissage ultra simple, un plateau de montage en simple ou double coils. Cet atomiseur à décidément  plus d'un atout.  Disponible en : Steel/bleue/rouge/or

Résultats 1 - 20 sur 44.