Solo

Retrouvez les derniers box ou batteries sans atomiseurs chez votre grossiste So smoke

par page
Résultats 1 - 20 sur 80.
  • La Tesla WYE est une box double accus 18650 (non fournis) qui allie légèreté et robustesse grâce  à son boitier en ABS. Sa puissance de 200 watts et ses fonctions de contrôle de températures, en feront une alliée de taille dans votre quotidien.

  • Vous aimez la Trim, vous allez adorer la Istick Melo. Celle ci reprend le design de sa petite soeur mais elle intègre une batterie de 4400 mAh et un chipset réglable jusqu'à 60 watts. Elle est équipée du Melo 4 D22 pour proposer un ensemble adapté.

  • Vous aimez la Trim, vous allez adorer la Istick Melo. Celle ci reprend le design de sa petite soeur mais elle intègre une batterie de 4400 mAh et un chipset réglable jusqu'à 60 watts. Vous pourrez monter vos clearomiseurs jusqu'à 22 mm de diamètre

  • Avec la Vboy, GTRS Vape intégré le meilleur des chipsets du moment le SX500 de YiHi. Avec son large écran couleur de 1,3 pouces, elle rappelera la SX G class. Vous pourrez alors exploiter les 200 watts que cette box double 18650 (non fourni) propose. Une large de gamme de couleurs pour ce produit d' exception.

  • Avec la Basal, Eleaf monte encore un cran en terme de qualité. Avec cette box nous avons l'impression qu'elle a était taillée dans un bloc de métal. Sa taille minime, son chipset permettant de monter jusqu'à 30 watts et sa batterie intégrée de 1500 mAh, séduirons la grande majorité de vos clients. 

  • Smok propose une box au look atypique qui rappellera le chargeur d'une arme. vous changerez les 2 accus 18650 à l'aide d'un simple bouton. Cette box de 225 watts se réglera facilement avec son large écran OLED personnalisable.

  • Retrouvez notre batterie pour eGo One Mini de 850mAh made in Joyetech.

  • Voici la box de 007, avec l' Espion Joyetech propose une box au finitions exemplaires.Un large écran couleur de 2,54 cm vous permettra de monter la puissance jusqu'à 200 watts et de faire vos réglages de contrôle de températures. Il vous suffira de mettre 2 accus 18650 (non fourni) pour tenir toute la journée. Disponible chez votre grossiste So smoke.

  • La box Switcher de Vaporesso est une box double accus 18650 (non fourni) de 220 Watts. Sa particularité réside dans la personnalisation car vous pouvez changer les sleeves comme bon vous semble. Disponible chez votre grossiste So smoke.

  • Après le succès de la Minikin 2, Asmodus réitére avec la Colossal. Une box simple accu (non fourni) de 80 watts avec un large  écran tactile aussi performant que sa grande soeur. Puissante et compacte, sa qualité de fabrication en fera votre compagnon idéal de tous les jours. Disponible chez votre grossiste So smoke.

  • Aspire revient avec la Skystar, une box double accus 18650 (non fourni) 210 Watts avec écran tactile. Sa forme ergonomique et son diamètre lui permette d'accueillir des clearos jusqu'à 28 mm de diamètre. Disponible chez votre grossiste So smoke.

  • Wotofo propose sa vision d'une box BF. Entièrement recouverte de carbone, des connectiques plaquées or son là pour assurer la conductivité de cette box 18650. La sécurité sera assurée  par un fusible de 30 A, chose assez rare pour être souligné.

  • Artic Dolphin nous régale avec la Crea, une box BF mécanique 18650 avec un switch vérouillable et une bouteille de 7 ml. Ne cherchez pas un meilleur rapport qualité/prix ailleurs, ça n'existe pas. Couleurs :Black. Disponible chez votre grossiste So smoke.

  • La box d' Aspire, la Cygnet possède une puissance maximale de 80 watts et fonctionne sur une batterie 18650 (non fournie). La Cygnet dispose d'un contrôle de température pour le nickel (Ni), le titane (Ti) et le filament en acier inoxydable (ss). D'une taille compacte elle ravira la plupart des vapoteurs.

  • Snowwolf s'associe avec Sigelei pour proposer la Vfeng, une box au design assez robotique qui ne sera sans rappeler les "Transformers". Alimenté par 2 accus 18650, le chipset pourra atteindre les 230 watts et sera réglable à partir de l'écran LCD couleurs de  1.3 pouces.  Couleurs : Dark Blue/Orange/Red Disponible chez votre grossiste So smoke.

  • La nouvelle box Smok la Veneno double accus 18650 s'inspire de la Lamborghini du même nom. Comme la voiture le maitre mot est sa puissance de 225 Watts, son large écran couleur entièrement personnalisable vous permettra d'avoir une box à votre image. Disponible en  noir et en rouge.

  • La S-Priv de Smok double accus 18650 possède un look très différents et d'un nouveau écran OLED couleur entièrement personnalisable.Avec une puissance de 230 watts, elle fait partie des plus puissante du marché. Disponible en  noir et silver.

  • La Squeezer est la nouvelle box Bottom feed fabriquée par Hugo Vapor. Elle est fait d'alliage d' inox et de nylon pour le chassis, elle embarque une bouteille de 10 ml et est compatible 20700 et 18650 grâce à l'adaptateur fournit. Son switch verrouillable vous assurera de ne pas enclencher le switch par inadvertance.  Couleur des portes : Black/Red/Blue

  • La nouvelle box Smok double accus dispose d'un revêtement en fibre de carbone et d'un nouveau écran OLED couleur entièrement personnalisable.Avec une puissance de 225 watts, elle fait partie des plus puissante du marché. Disponible en  noir et rouge.

  • Snowwolf s'associe avec Sigelei pour proposer la Vfeng, une box au design assez robotique qui ne sera sans rappeler les "Transformers". Alimenté par 2 accus 18650, le chipset pourra atteindre les 230 watts et sera réglable à partir de l'écran LCD couleurs de  1.3 pouces.  Couleurs : Black/Blue Disponible chez votre grossiste So smoke.

Résultats 1 - 20 sur 80.