Solo

Retrouvez les derniers box ou batteries sans atomiseurs chez votre grossiste So smoke

par page
Résultats 1 - 20 sur 75.
  • Artic Dolphin nous régale avec la Crea, une box BF mécanique 18650 avec un switch vérouillable et une bouteille de 7 ml. Ne cherchez pas un meilleur rapport qualité/prix ailleurs, ça n'existe pas. Couleurs :Black. Disponible chez votre grossiste So smoke.

  • La box d' Aspire, la Cygnet possède une puissance maximale de 80 watts et fonctionne sur une batterie 18650 (non fournie). La Cygnet dispose d'un contrôle de température pour le nickel (Ni), le titane (Ti) et le filament en acier inoxydable (ss). D'une taille compacte elle ravira la plupart des vapoteurs.

  • Snowwolf s'associe avec Sigelei pour proposer la Vfeng, une box au design assez robotique qui ne sera sans rappeler les "Transformers". Alimenté par 2 accus 18650, le chipset pourra atteindre les 230 watts et sera réglable à partir de l'écran LCD couleurs de  1.3 pouces.  Couleurs : Dark Blue/Orange/Red Disponible chez votre grossiste So smoke.

  • La nouvelle box Smok la Veneno double accus 18650 s'inspire de la Lamborghini du même nom. Comme la voiture le maitre mot est sa puissance de 225 Watts, son large écran couleur entièrement personnalisable vous permettra d'avoir une box à votre image. Disponible en  noir et en rouge.

  • La S-Priv de Smok double accus 18650 possède un look très différents et d'un nouveau écran OLED couleur entièrement personnalisable.Avec une puissance de 230 watts, elle fait partie des plus puissante du marché. Disponible en  noir et silver.

  • La Squeezer est la nouvelle box Bottom feed fabriquée par Hugo Vapor. Elle est fait d'alliage d' inox et de nylon pour le chassis, elle embarque une bouteille de 10 ml et est compatible 20700 et 18650 grâce à l'adaptateur fournit. Son switch verrouillable vous assurera de ne pas enclencher le switch par inadvertance.  Couleur des portes : Black/Red/Blue

  • La nouvelle box Smok double accus dispose d'un revêtement en fibre de carbone et d'un nouveau écran OLED couleur entièrement personnalisable.Avec une puissance de 225 watts, elle fait partie des plus puissante du marché. Disponible en  noir et rouge.

  • Snowwolf s'associe avec Sigelei pour proposer la Vfeng, une box au design assez robotique qui ne sera sans rappeler les "Transformers". Alimenté par 2 accus 18650, le chipset pourra atteindre les 230 watts et sera réglable à partir de l'écran LCD couleurs de  1.3 pouces.  Couleurs : Black/Blue Disponible chez votre grossiste So smoke.

  • La box Drag de Voopoo est une box double accus (non fournis) de 157 watts, propulsé par le chipset Gene qui fait partit des plus réactif du marché. Grâce à son chassis en zinc et sa forme agressive qui épousera parfaitement la forme de votre main, les capots en résine ressortiront parfaitement. Couleurs : Green/Purple Jade/Turquoise et Azure....

  • Le mod Evoke de Eleaf est une box double accus 18650 qui peut monter jusqu'a 220 Watts. Son grand écran de 1,3 pouces vous permettra de faire vos réglages de contrôles de températures et de jouer avec les puissances. Son Pin 510 centré accueillera des clearomiseurs jusqu'à 27 mm de diamètre.

  • La box Tesla Punk est la dernière née du fabricant Teslacig. Cette box double accus de 220 watts, se différencie par son look type "Steampunk". Ils ont utilisé un mélange de matières, le chassis est en zinc le couvercle est en plastique transparent pour faire apparaitre l'intérieur de la box qui est éclairé par une LED de couleurs.

  • Après la Reuleaux, Wismec propose la CB-60, une box de 60W avec une batterie intégrée de 2300 mAh. Son chargeur 2A accéléra la recharge et sa taille mini feront d'elle votre compagnon du quotidien.

  • Avec la Trim Eleaf repousse encore les limites de l'intégrations et de l'innovation. Cette box fait partie des plus fines du marché avec seulement 15 mm d'épaisseur. Tout à été pensé pour facilité l'usage au quotidien avec 3 modes de puissances. 

  • La box G Priv 2 de Smok est une box éléctronique à double accus (non fournis), elle a subit un petit lifting de quelques millimètres et dispose d'un écran plus lumineux avec de nouvelles informations. Sa puissance à elle aussi était augmenté à 230 Watts

  • Après le succès de la Revenger, Vaporesso reviens avec la Revenger X. Ils innovent encore avec l'ajout de boutons tactiles et un système de vibration inédit. Cette box double accus est toujours aussi puissante avec ses 220 W. À disposition chez So Smoke Pro, votre fournisseur et grossiste en cigarette électronique.

  • Box Swag avec ses 80W de puissance dans son coffret made in Vaporesso. Procurez vous ce produit dès maintenant chez votre grossiste cigarette électronique So Smoke Pro.

  • Découvrez la box J-Easy 3, P16A VV Mod avec ses 900mAh, le tout dans son coffret made in Justfog. À disposition chez So Smoke Pro, votre fournisseur et grossiste en cigarette électronique.

  • Découvrez la batterie Sinuous SW avec ses 50W et 3000mAh, le tout dans son coffret made in Wismec. À disposition chez So Smoke Pro, votre fournisseur et grossiste en cigarette électronique.

  • Découvrez la Box Procolor avec ses 225W (livré sans accu'), le tout installé au chaud dans leur coffret made in Smoktech. Procurez vous ce produit dès maintenant chez votre grossiste cigarette électronique So Smoke Pro.

  • Découvrez la puissance de cette box qualitative et waterproof made in Geek Vape ! 

Résultats 1 - 20 sur 75.