Fils résistifs Kanthal A1, 26ga 30ft [Geek Vape]
  • Fils résistifs Kanthal A1, 26ga 30ft [Geek Vape]
  • Fils résistifs Kanthal A1, 26ga 30ft [Geek Vape]
  • Fils résistifs Kanthal A1, 26ga 30ft [Geek Vape]
  • Fils résistifs Kanthal A1, 26ga 30ft [Geek Vape]

Fil résistif Kanthal A1

Déroulez notre bobine de 10 mètres de fil résistif Kanthal A1 en 24 Ga, 26 Ga et 28 Ga, le tout made in Geek Vape bien sûr. Procurez vous ce produit dès maintenant chez votre grossiste cigarette électronique So Smoke Pro.

GeekVape
AWGauge
 

Paiement Sécurisé

 

Livraison 24h

 

Hotline

Description

Découvrez nos fils résistifs Kanthal A1 de Geek Vape est une bobine de fil résistif de Haute Qualité pour vos reconstructibles.

Le Kanthal est la composante principale de cette bobine de fil résistif, du classique en somme, et en bobine de 10m vous aurez le temps de voir venir.

L'unité de mesure est ici l'American Wire Gauge, qui représente le diamètre du fil. Plus le Gauge (GA) est petit, plus le fils est gros. À titre d'information, voici à disposition un calculateur "Micro Coil" afin de faire vos mesure correctement → ICI

Testez ce produit dès maintenant, chez So Smoke Pro votre grossiste eCigarette.

► Matière : Kanthal A1

► Longueur : 10m

► AWG, Gauge : 28 Ga => 0,30 mm

                          26 Ga => 0,40 mm

                          24 Ga => 0,50 mm

► Conditionnement : à l'unité

Détails du produit : Fil résistif Kanthal A1

GeekVape

Fiche technique - Référence : AR04671

NC8
85439000

Références spécifiques

ean13
6970313640344

So Smoke

Grossiste en cigarette électronique et e-liquide

So Smoke

So-Smoke Pro, fort d'une expérience de bientôt 6 ans en tant que grossiste en cigarette électronique, est toujours motivé pour vous conseiller en matière de matériels et d'eliquides ou concernant le marché actuel et à venir.

Une relation de confiance avec nos partenaires est le leitmotiv de notre modeste mais fiable PME, d'ailleurs notre programme fidélité est pensé de manière à récompenser nos clients les plus réguliers.

En tant que grossiste en cigarette électronique de nombreux articles que nous commercialisons sont proposés à des prix compétitifs et nous nous engageons à offrir à nos clients un service de haute qualité et des délais de livraison très rapides !

So Smoke Pro vous propose un catalogue grossiste très varié avec tout ce qui touche de près ou de loin à la cigarette électronique : des full kits, des mods, des e-liquides, des arômes concentrés, des chargeurs, des clearomiseurs, des mèches pour clearomiseurs, des pochettes, des cordons et bien d'autres.

Toujours disponibles au 04 91 03 10 11 ou par mail à l'adresse contact@so-smoke.com, notre équipe de professionnels s'efforce de toujours viser où il faut afin de participer à votre essor, qui plus est dans la bonne humeur.

The Freaks Factory

Grossiste en e-liquide Freaks® , la marque qui s'impose !

Freaks

Dans un soucis d’harmonisation de toutes nos gammes, So Smoke Pro vous propose de découvrir la seule et unique marque française d'e-liquide qui aujourd’hui englobera toutes les autres : freaks® !

The Freaks Factory est un fabriquant d'e-liquides français pour cigarettes électroniques certifiés Origine France Garantie. The Freaks Factory fabrique et commercialise des recharges e-liquides pour e-cigarettes. Plus de 75 eliquides pour tous les goûts : eliquide tabac, eliquides fruits, eliquides gourmands, e-liquides menthes, liquides premium... avec ou sans nicotine (00-03-06-11-16 mg/ml).

La totalité de leur gamme est créée en France avec le plus grand soin pour satisfaire tous les vapoteurs à la recherche d'une vape de qualité.

Freaks® c'est 8 gammes de liquides pour plus de 75 saveurs ainsi qu'une offre DIY (bases et boosters de nicotines) .

Ils utilisent des bases 100% végétales de qualité pharmaceutique pour l’ensemble de leurs liquides pour cigarette électronique et proposent plusieurs types de bases e-liquides pour leurs e-liquides « prêts à vapoter ».

Leurs e-liquides respectent la réglementation et sont conformes à la TPD européenne entrée en vigueur le 1er janvier 2017.