• Nouveauté

Pod Minifit Max 650 mAh

Le pod Minifit de chez Justfog revient en version boostée, avec le Minifit Max !

Justfog
Couleur
 

Paiement Sécurisé

 

Livraison 24h

 

Hotline

Description

Justfog propose avec son pod Minifit Max un retour aux sources de la vape.
Ce pod compact se compose simplement de 2 éléments:

- une batterie de 650mAh, qui permet de vapoter toute la journée grâce à une autonomie confortable et se recharge par micro USB
- un pod d'une contenance de 1,5 ml se remplissant par le bas

Fourni avec une résistance de 1.6 ohm, ce pod est donc naturellement destiné à la vape indirecte et conviendra parfaitement aux liquides contenant des sels de nicotine.
On retrouve également le système d'indication d'autonomie de son "grand" frère, à savoir les Led lumineuses présentes à l'avant:

- 3 LEDs sont allumées, il vous reste entre 70 % et 100 % de batterie.

- 2 LEDs sont allumées, il vous reste entre 30 % et 70 % de batterie.

- 1 LED est allumée, Il ne reste à votre batterie que moins de 30 % de charge.

- Les 3 LEDS clignotent 4 fois, la batterie est totalement déchargée.
Son utilisation est donc extrêmement simple, d'autant plus que vous n'aurez aucun réglage à faire pour vaper vos eliquides.

Contenu du coffret :

  • 1 Batterie Minifit Max 650 mAh

  • 1 Cartouche Minifit 1.5 ml

  • 1 Résistance 1.6 ohm intégrée à la cartouche
  • 1 Câble type micro Usb
  • 1 Notice d’utilisation

Détails du produit : Pod Minifit Max 650 mAh

Justfog

Fiche technique - Référence : PR00554

Capacité du réservoir
1,5 mL
Autonomie
650 mAh
Puissance Max
12 W
Remplissage
Par le bas
NC8
85437070

Références spécifiques

ean13
1451655011016

So Smoke

Grossiste en cigarette électronique et e-liquide

So Smoke

So-Smoke Pro, fort d'une expérience de bientôt 6 ans en tant que grossiste en cigarette électronique, est toujours motivé pour vous conseiller en matière de matériels et d'eliquides ou concernant le marché actuel et à venir.

Une relation de confiance avec nos partenaires est le leitmotiv de notre modeste mais fiable PME, d'ailleurs notre programme fidélité est pensé de manière à récompenser nos clients les plus réguliers.

En tant que grossiste en cigarette électronique de nombreux articles que nous commercialisons sont proposés à des prix compétitifs et nous nous engageons à offrir à nos clients un service de haute qualité et des délais de livraison très rapides !

So Smoke Pro vous propose un catalogue grossiste très varié avec tout ce qui touche de près ou de loin à la cigarette électronique : des full kits, des mods, des e-liquides, des arômes concentrés, des chargeurs, des clearomiseurs, des mèches pour clearomiseurs, des pochettes, des cordons et bien d'autres.

Toujours disponibles au 04 91 03 10 11 ou par mail à l'adresse contact@so-smoke.com, notre équipe de professionnels s'efforce de toujours viser où il faut afin de participer à votre essor, qui plus est dans la bonne humeur.

The Freaks Factory

Grossiste en e-liquide Freaks® , la marque qui s'impose !

Freaks

Dans un soucis d’harmonisation de toutes nos gammes, So Smoke Pro vous propose de découvrir la seule et unique marque française d'e-liquide qui aujourd’hui englobera toutes les autres : freaks® !

The Freaks Factory est un fabriquant d'e-liquides français pour cigarettes électroniques certifiés Origine France Garantie. The Freaks Factory fabrique et commercialise des recharges e-liquides pour e-cigarettes. Plus de 75 eliquides pour tous les goûts : eliquide tabac, eliquides fruits, eliquides gourmands, e-liquides menthes, liquides premium... avec ou sans nicotine (00-03-06-11-16 mg/ml).

La totalité de leur gamme est créée en France avec le plus grand soin pour satisfaire tous les vapoteurs à la recherche d'une vape de qualité.

Freaks® c'est 8 gammes de liquides pour plus de 75 saveurs ainsi qu'une offre DIY (bases et boosters de nicotines) .

Ils utilisent des bases 100% végétales de qualité pharmaceutique pour l’ensemble de leurs liquides pour cigarette électronique et proposent plusieurs types de bases e-liquides pour leurs e-liquides « prêts à vapoter ».

Leurs e-liquides respectent la réglementation et sont conformes à la TPD européenne entrée en vigueur le 1er janvier 2017.