INFORMATION IMPORTANTE :

Retrouvez vos factures dans votre compte

À compter du 16 décembre vous ne recevrez plus vos factures par e-mail.
Toute nouvelle facture générée après cette date sera disponible directement dans l'historique de commande de votre compte client.

VOIR MES FACTURES


La SSP team.

Clearomiseur Zlide 4ML

Découvrez le clearomiseur Zlide 4mL, successeur du Zénith made in Innokin! 

Disponible chez votre grossiste.

Innokin
Couleur
 

Paiement Sécurisé

 

Livraison 24h

 

Hotline

Description

Découvrez le clearomiseur Zlide de chez Innokin. 

Le clearomiseur Zlide est une version améliorée du clearomiseur Zénith 4ML

Le Zlide reprend le même système de changement de coil que son prédécesseur avec un remplissage simplifié. 

Le top cap du Zlide coulisse sur le coté pour laisser apparaître le trou de remplissage. 

Les 4ml du capacité en font un petit clearomiseur parfaitement optimisé pour une vape classique

Enfin, notez qu'il existe une sécurité enfant permettant l'impossibilité d'ouvrir le clearomiseur. Pour charger votre réservoir, enlevez simplement le drip tip. 

En somme, un nouvel ato plus pratique qui permettra de monter en wattage via ses nouvelles coils. 

Le kit du clearomiseur Zlide 4mL D24 comprend: 

*1 zlide D24 4ml
*1 glass de remplacement 
*1 coil 1.2ohm
*1 lot de joints

Détails du produit : Clearomiseur Zlide 4ML

Innokin

Fiche technique - Référence : AR08810

Capacité du réservoir
4,0 mL
Remplissage
Par le haut
Diamètre
24 mm
NC8
85437070

Références spécifiques

ean13
6921426629443

So Smoke

Grossiste en cigarette électronique et e-liquide

So Smoke

So-Smoke Pro, fort d'une expérience de bientôt 6 ans en tant que grossiste en cigarette électronique, est toujours motivé pour vous conseiller en matière de matériels et d'eliquides ou concernant le marché actuel et à venir.

Une relation de confiance avec nos partenaires est le leitmotiv de notre modeste mais fiable PME, d'ailleurs notre programme fidélité est pensé de manière à récompenser nos clients les plus réguliers.

En tant que grossiste en cigarette électronique de nombreux articles que nous commercialisons sont proposés à des prix compétitifs et nous nous engageons à offrir à nos clients un service de haute qualité et des délais de livraison très rapides !

So Smoke Pro vous propose un catalogue grossiste très varié avec tout ce qui touche de près ou de loin à la cigarette électronique : des full kits, des mods, des e-liquides, des arômes concentrés, des chargeurs, des clearomiseurs, des mèches pour clearomiseurs, des pochettes, des cordons et bien d'autres.

Toujours disponibles au 04 91 03 10 11 ou par mail à l'adresse contact@so-smoke.com, notre équipe de professionnels s'efforce de toujours viser où il faut afin de participer à votre essor, qui plus est dans la bonne humeur.

The Freaks Factory

Grossiste en e-liquide Freaks® , la marque qui s'impose !

Freaks

Dans un soucis d’harmonisation de toutes nos gammes, So Smoke Pro vous propose de découvrir la seule et unique marque française d'e-liquide qui aujourd’hui englobera toutes les autres : freaks® !

The Freaks Factory est un fabriquant d'e-liquides français pour cigarettes électroniques certifiés Origine France Garantie. The Freaks Factory fabrique et commercialise des recharges e-liquides pour e-cigarettes. Plus de 75 eliquides pour tous les goûts : eliquide tabac, eliquides fruits, eliquides gourmands, e-liquides menthes, liquides premium... avec ou sans nicotine (00-03-06-11-16 mg/ml).

La totalité de leur gamme est créée en France avec le plus grand soin pour satisfaire tous les vapoteurs à la recherche d'une vape de qualité.

Freaks® c'est 8 gammes de liquides pour plus de 75 saveurs ainsi qu'une offre DIY (bases et boosters de nicotines) .

Ils utilisent des bases 100% végétales de qualité pharmaceutique pour l’ensemble de leurs liquides pour cigarette électronique et proposent plusieurs types de bases e-liquides pour leurs e-liquides « prêts à vapoter ».

Leurs e-liquides respectent la réglementation et sont conformes à la TPD européenne entrée en vigueur le 1er janvier 2017.