Coffret Drag X Plus 100W

Voopoo dépasse vos attentes avec le kit Drag X Plus.

Voopoo
Couleur
 

Paiement Sécurisé

 

Livraison 24h

 

Hotline

Description

Voopoo présente le coffret Drag X Plus qui reprend le style acier et cuir des Drags mais avec une puissance maximale de 100W fournie par le chipset GENE.FAN 2.0 proposant deux modes (smart et RBA). Mais la plus grosse nouveauté c'est son pin 510 standard, qui vous permet de combiner la box Drag X Plus avec votre clearomiseur préféré ou la plateforme pod fournie. Cette dernière est compatible avec les cartouches PnP, PnP MTL (vendues séparément) et la toute nouvelle cartouche TPP (Tank Pod Push) fournie.

La box Drag X Plus est alimentée par un simple accu 21700 ou 18650 (vendus séparément) et bénéficient de la charge rapide par USB-C.

La cartouche TPP est la toute dernière innovation de chez Voopoo, elle propose une "simulation aérodynamique" et une "convection à deux voies" pour maximiser l'efficacité et la restitution des saveurs. D'une capacité de 5.5ml, elle est compatible avec les nouvelles mèches TPP qui proposent une chauffe plus rapide et une restitution des saveurs inégalée. 

Contenu du coffret : 
- Box Drag X Plus 100W

- Cartouche TPP 5.5ml
- 1 mèche TPP-DM1 0.15ohm
- 1 mèche TPP-DM2 0.2ohm
- Câble USB-C
- Manuel

Détails du produit : Coffret Drag X Plus 100W

Voopoo

Fiche technique - Référence : PR00166

Capacité du réservoir
5,5mL
Puissance Max
100 W
Type d'accus
21700/18650
Nombre d'accu(s)
1
NC8
85437070

Références spécifiques

ean13
6941291518758

So Smoke

Grossiste en cigarette électronique et e-liquide

So Smoke

So-Smoke Pro, fort d'une expérience de bientôt 6 ans en tant que grossiste en cigarette électronique, est toujours motivé pour vous conseiller en matière de matériels et d'eliquides ou concernant le marché actuel et à venir.

Une relation de confiance avec nos partenaires est le leitmotiv de notre modeste mais fiable PME, d'ailleurs notre programme fidélité est pensé de manière à récompenser nos clients les plus réguliers.

En tant que grossiste en cigarette électronique de nombreux articles que nous commercialisons sont proposés à des prix compétitifs et nous nous engageons à offrir à nos clients un service de haute qualité et des délais de livraison très rapides !

So Smoke Pro vous propose un catalogue grossiste très varié avec tout ce qui touche de près ou de loin à la cigarette électronique : des full kits, des mods, des e-liquides, des arômes concentrés, des chargeurs, des clearomiseurs, des mèches pour clearomiseurs, des pochettes, des cordons et bien d'autres.

Toujours disponibles au 04 91 03 10 11 ou par mail à l'adresse contact@so-smoke.com, notre équipe de professionnels s'efforce de toujours viser où il faut afin de participer à votre essor, qui plus est dans la bonne humeur.

The Freaks Factory

Grossiste en e-liquide Freaks® , la marque qui s'impose !

Freaks

Dans un soucis d’harmonisation de toutes nos gammes, So Smoke Pro vous propose de découvrir la seule et unique marque française d'e-liquide qui aujourd’hui englobera toutes les autres : freaks® !

The Freaks Factory est un fabriquant d'e-liquides français pour cigarettes électroniques certifiés Origine France Garantie. The Freaks Factory fabrique et commercialise des recharges e-liquides pour e-cigarettes. Plus de 75 eliquides pour tous les goûts : eliquide tabac, eliquides fruits, eliquides gourmands, e-liquides menthes, liquides premium... avec ou sans nicotine (00-03-06-11-16 mg/ml).

La totalité de leur gamme est créée en France avec le plus grand soin pour satisfaire tous les vapoteurs à la recherche d'une vape de qualité.

Freaks® c'est 8 gammes de liquides pour plus de 75 saveurs ainsi qu'une offre DIY (bases et boosters de nicotines) .

Ils utilisent des bases 100% végétales de qualité pharmaceutique pour l’ensemble de leurs liquides pour cigarette électronique et proposent plusieurs types de bases e-liquides pour leurs e-liquides « prêts à vapoter ».

Leurs e-liquides respectent la réglementation et sont conformes à la TPD européenne entrée en vigueur le 1er janvier 2017.